lundi 22 avril 2013

Nos volailles élevées en plein air




vendredi 10 avril 2009

Les volailles de Jean Marc POLLET une passion d’éleveur depuis plus de 30 années...

Sur son exploitation du 34, rue des trois frères Lefebvre, Jean Marc élève et prépare l’essentiel des volailles vendues sur l’étal de Saveurs du Terroir. Des productions conduites dans la pure tradition fermière locale, pendant près de 4 mois en petits lots de 300 maximum, poulets, pintades, dindes, canettes ... sur parcours enherbés, et nourris aux céréales.

Un élevage fermier où le confort, le bien-être, et l’exercice des volailles sont des priorités. Des  critères  qui garantissent la haute qualité gustative des productions de Jean Marc qui  sélectionne et prépare pour Saveurs du Terroir ses volailles à chair ferme, goûteuse et onctueuse.

A ne pas manquer pour les amateurs de viande de lapin de qualité une  grande spécialité de Jean Marc, issue de son  élevage traditionnel qu’il  conduit avec  minutie et professionnalisme.

Elevé et préparé sur place, toutes les conditions de fraîcheur sont réunies pour combler les consommateurs. Saveurs du Terroir décline le lapin, entier, découpé et transformé  en spécialités savoureuses et originales ; les saucisses, pâtés et rillettes 100% viande lapin.

  • Elles ont bon goût, les volailles du nord élevées dans la tradition.
  • Un grand choix de volailles prêtes à cuire ou découpées : poulets, pintades, canards,
  • Pour les fêtes : chapons, poulardes, dindes, oies, pigeons...